Skip to main content
Question

Certificat de sécurité introuvable sous Outlook 2016


Forum|alt.badge.img
Bonjour à tous,
j'imagine que ce sujet à déjà été traité souvent mais je cherche depuis deux jours et je n'arrive pas
à trouver la solution à mon problème ayant déjà fait plusieurs choses et toujours le problème
de certificat de sécurité impossible à vérifier.Le nom principal de la cible n'est pas correct.
Merci d'avance à vous tous qui m'aiderez.
Cordialement.
Juan Cruz

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 8, 2019
Bonsoir,

Voir si Outlook est bien configuré "connexion chiffrée". 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • January 8, 2019
Bonsoir Mr Gilbert,
tout cela est configurer comme sur le lien de Proximus, pourtant je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message lorsque j'envoi un mail?.
Bàv.
Juan

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Débutant
  • January 10, 2019
Bonjour,
j'ai désinstaller Office avec l'outil de Microsoft et réinstaller manuellement les paramètres d'Outlook
et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Cordialement.
Juan Cruz