Bonjour, je souhaite faire une cession de mon contrat Proximus Maxi (avec réduction étudiant) car je quitte ma colocation. Quelqu'un peut il m'envoyer le document de cession que j'ai vu mentionné à plusieurs reprises sur ce forum ?
La personne qui reprend le contrat est elle aussi étudiante, alors je suppose qu'il n'y aura pas de problèmes et que l'envoi de sa carte universitaire sera suffisante. Qu'en dites vous ?
Merci et bonne journée,
Chris.
Réponse
Cession contrat : d'une personne à l'autre
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour Cbowyer, je viens de vous envoyer le document de Cession via courrier postal. Il suffira de compléter ce document et de nous le renvoyer, par courrier ou par mail. Je vous invite à compléter la partie Cédant et l'autre personne, la partie repreneur. Il est demandé que les deux parties envoient une copie de la carte d'identité recto et verso. Il est possible également que la partie repreneur envoi une copie de sa carte universitaire, afin de vérifier si elle pourra bénéficier de cette réduction. Je vous souhaite une excellente journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.