Bonjour,
Je déménage à l'étranger et souhaite faire transférer l'abonnement à un de mes colocataires pouvez-vous me faire parvenir un formulaire de cession/reprise d'abonnement proximus et m'indiquer la marche à suivre? (si possible en ligne)
Mon n° client : 616******
Merci d'avance!
Répondu
Cession/Transfert/reprise d'abonnement
Meilleure réponse par Erwanb
Bonjour,
A nouveau je reviens vers vous car je n'ai pas recu de reponse sur comment je pouvais communiquer les formulaire rempli via ce canal sans exposer mes données... Première demande il y a 22j avec une réponse qui malheureusement n'a pas eu d'effet. Suivi d'une relance cordiale il y a 5 jours, sans suite.
Etant un peu désespéré, vous trouverez ci joint, tous les documents pour faire la passation de l'abonnement à mon coloc. SVP pouvez vous recupérer ces infos et les cacher au plus vite de ce forum, procéder à la passation du flambeau de l'abonnement - et me confirmer par mail quand tout cela est fait?
Merci d'avance!
Bien à vous,
A nouveau je reviens vers vous car je n'ai pas recu de reponse sur comment je pouvais communiquer les formulaire rempli via ce canal sans exposer mes données... Première demande il y a 22j avec une réponse qui malheureusement n'a pas eu d'effet. Suivi d'une relance cordiale il y a 5 jours, sans suite.
Etant un peu désespéré, vous trouverez ci joint, tous les documents pour faire la passation de l'abonnement à mon coloc. SVP pouvez vous recupérer ces infos et les cacher au plus vite de ce forum, procéder à la passation du flambeau de l'abonnement - et me confirmer par mail quand tout cela est fait?
Merci d'avance!
Bien à vous,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

