Skip to main content
Question

Chaîne UHD


Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
Bonjour,y a t'il des clients ayant le soucis avec la chaîne test UHD,j'ai l'image figée du film Valerian.Ca dure depuis déjà 2 semaines.J'ai procédé au reset complet du modem et décodeur,rien n'y fait.Je possède la version softwareb139.
Merci de prêter attention à mon message et bon dimanche à tous.

5 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 14, 2018
Bonjour Thomas_071,

Je viens de vérifier et la chaîne semble effectivement bloqué. Comme c'est un test, cela peut-être normal. Je me renseigne afin d'avoir plus d'infos et reviens vers vous 🙂

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 14, 2018
Merci à vous.

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 14, 2018
Voilà, c'est débloqué 😉

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 14, 2018
Merci Patrice.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • November 15, 2018
Bonjour Thomas_071,

Avec plaisir.

Etienne