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Changement d'abonnement


J'ai demande a changer de mobilus s a mobilus m dans un centre Proximus. Miracle, il n'ont pas eu acces a mes donnees ( bugg depuis 2016 alors qu'on est en decembre 2017.
Depuis meme probleme, j'attends, j'attends..... 2 eme courriers et 3 eme appels me disant que cela va etre fait dans les 10 jours. Et nous sommes en mars ( 1 an et 3 mois ??????)
Mais je recois des offres pour tv, .....
J'ai de plus en plus envie d'aller voir la concurence...........
A moins que??????????????????

3 commentaires

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  • Spécialiste
  • March 13, 2018
Ne serait-il éventuellement pas possible de faire cette modification vous-même via:
MyProximus - Mes produits - Afficher et gérer mes options mobiles - Abonnement - Modifier mon abonnement ?

Bonsoir
Non ce n'est pas possible, un bugg empeche de modifie l'abonnement.
Meme dans un centre Proximus, ils ne savent pas le faire.
Merci pour la proposition.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 14, 2018
Bonjour Très en colere ,

Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice