Bonjour,
Actuellement j'ai un abonnement Familus avec ligne fix (phone line, internet maxi, Proximus TV) et j'aimerai bien changer pour un Minimus 5GB sans ligne fix vu que je n'utilise plus mon fix, mais associer un numéro de gsm tout en gardant mon Internet maxi et mon proximus Tv, cela est -il possible via MyProximus ou je dois aller en boutique ?
Merci pour votre réponse.
Répondu
Changement d'abonnement
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Fabrice,
Remplissez tout simplement le formulaire de résiliation pour la ligne fixe via le lien suivant :
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html
Nous traiterons votre demande endéans une semaine maximum et sans ligne fixe, vous passerez automatiquement d'un Familus vers un Minimus.
Bouchra de l'équipe Proximus
Remplissez tout simplement le formulaire de résiliation pour la ligne fixe via le lien suivant :
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html
Nous traiterons votre demande endéans une semaine maximum et sans ligne fixe, vous passerez automatiquement d'un Familus vers un Minimus.
Bouchra de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.