Skip to main content
Question

Changement de plan tarifaire


je viens de recevoir un sms de proximus m’annonçant qu'ils ont effectué la modification de mon plan tarifaire.
Or, je n'ai rien demandé !

Que faire ?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 13, 2019
Bonjour phil7760,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

Il me sera alors possible de consulter vos produits et services et ainsi de répondre à votre question ;-)

Bon après-midi, Caroline

  • Auteur
  • Néophyte
  • March 14, 2019
Bonjour,

Je vous ai envoyé ces infos en message privé.

merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 14, 2019
Bonjour Phil7760,

Voilà je vous ai répondu en privé.

Bien à vous, David