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Question

Changement de profil et vitesse réduite à 30 Mbps !?


Bonjour,

Alors suite à un passage d'un de vos techniciens (le jeudi 12/04) pour un problème de "grésillement" sur le téléphone fixe, le technicien a remplacé le petit boîtier/filtre Belgacom qui se trouve à l'arrivée de la ligne.

Mais suite à ça, mon profil est passé en 30/10 alors qu'avant, j'avais un profil en 70/10 ... donc forcément, ma vitesse de connexion en a pris un coup et avec plusieurs PC/téléphone/console de jeu/netflix/etc ... à la maison, ça devient un peu juste.

Pouvez-vous vérifier ma ligne afin de régler le problème ? (Dites-moi quelles informations avez-vous besoin pour faire cette vérification ? N° de client ? N° de téléphone ? etc ...)

Merci d'avance.

2 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 27, 2018
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 27, 2018
Bonjour,

Oui pas de problème. Voilà, c'est envoyé.