Skip to main content
Question

Changement de titulaire Pack Internet + TV


Bonjour,
J'ai récupéré l'abonnement Proximus Internet + TV d'un ancien colocataire parti il y'a déjà plusieurs années.
Entre temps j'ai pu récupérer les identifiants MyProximus ainsi que changer l’adresse mail à laquelle les factures sont envoyées. Néanmoins le nom apparaissant sur les factures est toujours le sien.
Comment faire pour reprendre l'abonnement à mon nom? Dois-je remplier un document de cession?

2 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • March 6, 2019
Bonjour Reibisch,
Vous devez effectivement remplir un document de reprise d'abonnement avec votre ancien colocataire.
Pour me permettre de vous l'envoyer par mail, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi votre adresse mail via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

  • Auteur
  • Néophyte
  • March 6, 2019
Bonjour,
Infos envoyées.