Skip to main content
Réponse

changement pack TV et internet


Bonjour, j'aimerai changer mon pack TV et internet en un abonnement internet seulement, quelle est la démarche à suivre pour faire ce changement? Que faire du décodeur de la télévision?
Merci d'avance pour les réponses

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM

Bonjour ananas, le matériel doit être retourné via les points UPS. Néanmoins, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • February 22, 2018
Bonjour ananas, le matériel doit être retourné via les points UPS. Néanmoins, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 22, 2018
Bonjour,

Lien privé les collaborateurs support.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert ?