Bonjour,
il y a bien un petit mois maintenant, j'ai vu ma vitesse d'upload passée de +/- 750 Ko/s à 2,3 Mo/s. J'étais tout content 🙂 Pour info, ma vitesse de download est quant à elle restée inchangée à +/- 10Mo/s.
Néanmoins, ce jour, je suis retombé à ma vitesse initiale :(
Je me posais la question sur la raison de ce changement temporaire ? Quelqu’un d'autre a-t-il remarqué la même chose ?
Merci 🙂
Répondu
Changement temporaire vitesse d'upload ?
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour vvhemelr,
En fait, l'abonnement que vous avez actuellement vous permet d'avoir au maximum 100 Mbps / 6 Mbps, votre modem par contre, lui synchronise à une valeur largement supérieur.
Normalement, vous êtes limité par rapport à votre abonnement, il y a actuellement un petit souci qui parfois provoque ce petit bug comme s'il n'y avait pas de limite 🙂
En fait, l'abonnement que vous avez actuellement vous permet d'avoir au maximum 100 Mbps / 6 Mbps, votre modem par contre, lui synchronise à une valeur largement supérieur.
Normalement, vous êtes limité par rapport à votre abonnement, il y a actuellement un petit souci qui parfois provoque ce petit bug comme s'il n'y avait pas de limite 🙂
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.