Suite à des problèmes de harcèlements téléphoniques, ma femme désirait changer de numéro de GSM.
Je contacte donc Proximus par téléphone vers la mi-février 2018. J'apprends ainsi que mes abonnements ne sont plus vraiment à jour (Internet Maxi n'existe plus, ni pay&go,...) On me conseille également de passer en "Unlimited Calls National/International" sur la ligne fixe ce que j'accepte vu la durée mensuelle des consommations téléphoniques de ma femme. On me propose également de ramener mon GSM (Mobilus + Phone20) dans mon pack pour plus de facilité, ce que j'accepte aussi.
Plusieurs soucis se présentent ensuite :
1°) J'avais demandé que l'ancien numéro de GSM soit abandonné (quand le solde serait arrivé à zéro), or début mars une nouvelle recharge automatique y a encode été faite !
2°) J'ai constaté dans MyProximus une "consommation hors forfait" : les appels illimités du fixe sont en fait ... limités à 1000 minutes !
On me dira que c'est déjà beaucoup mais pour moi illimité veut dire... illimité. Non ?
3°) Je viens de recevoir une facture de 110,68 euros concernant mon GSM pour "Rupture de contrat GSM" !! Alors que ce contrat existe toujours
mais il a été intégré dans mon Pack, a aussi changé de n° de client mais est toujours facturé 20,99 euros ! Il aurait peut-être mieux valut fusionner les 2 n° de client et non transférer le contrat.
J'ai contacté hier le 0800/33800 pour parler du 3ème point, je suis passé par 3 personnes différentes pour finir par quelqu'un qui ne parvenait même pas à retrouver cette facture dans le programme de facturation, n° de document à l'appui.
Il m'a ensuite dit qu'il allait en parler à un responsable et me rappellerait hier après-midi mais plus eu de nouvelles. Personne n'a peut-être compris ce qui se passait ou comment arranger tout ce brol ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.