Réponse
Changer de GSM avec une offre jointe en cours
Bonjour à tous,
J'ai acheté un gsm via abonnement il y a 22 mois et j'aimerais changer de gsm car celui ci bug tout le temps. Mais comment faire car il me reste deux mois à payer le gsm (13.33 euros) et l'abonnement ?
J'ai été dans une boutique, ils ne savent pas le faire et je viens de sonner à proximus, la personne à l'appareil avait l'air un peu perdue et a voulu arrêter mon abonnement et désactiver mon numéro...
merci pour votre aide
J'ai acheté un gsm via abonnement il y a 22 mois et j'aimerais changer de gsm car celui ci bug tout le temps. Mais comment faire car il me reste deux mois à payer le gsm (13.33 euros) et l'abonnement ?
J'ai été dans une boutique, ils ne savent pas le faire et je viens de sonner à proximus, la personne à l'appareil avait l'air un peu perdue et a voulu arrêter mon abonnement et désactiver mon numéro...
merci pour votre aide
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour,
J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.
Je vous invite à me communiquer cela en privé via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.
Je vous invite à me communiquer cela en privé via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



