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Réponse

Changer de GSM avec une offre jointe en cours


lombrejaune1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un gsm via abonnement il y a 22 mois et j'aimerais changer de gsm car celui ci bug tout le temps. Mais comment faire car il me reste deux mois à payer le gsm (13.33 euros) et l'abonnement ?
J'ai été dans une boutique, ils ne savent pas le faire et je viens de sonner à proximus, la personne à l'appareil avait l'air un peu perdue et a voulu arrêter mon abonnement et désactiver mon numéro...
merci pour votre aide

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour,

J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.

Je vous invite à me communiquer cela en privé via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie

8 commentaires

  • October 12, 2018
Bonjour,

Voici ce que dit MyProximus:



Il semble donc qu'il suffit de résilier l'option DataPhone (mais PAS l'abonnement)

EDIT: Ceci ne semble possible qu'avec les abonnements récents. Avant, cette option DataPhone n'existait pas séparément...

  • October 12, 2018
Voici ce que dit MyProximus pour les anciens abonnements:



Donc à priori, passer à un abonnement sans smartphone devrait suffire...

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  • Spécialiste
  • October 12, 2018
Je peux me tromper mais il me semble tout à fait possible d'arrêter le contrat actuel, de payer la valeur résiduelle du GSM et de souscrire un nouveau contrat gsm+abo ou abo pour le n° actuel

Eventuellement attendre la réaction d'un collaborateur Proximus sur ce forum publique ou éventuellement vous rendre dans une autre Proximus center (pour une 2ème tentative)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-ou-annuler-un-abonnement-lie-a-un-appareil.html

https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-plus-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-plus-black.html

Sophie L.
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  • Modérateur
  • Réponse
  • October 16, 2018
Bonjour,

J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.

Je vous invite à me communiquer cela en privé via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup,

Sophie

angeletrang
  • Débutant
  • December 10, 2019

…..


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 12, 2019

@angeletrang  ???? une question, un renseignement ?


angeletrang
  • Débutant
  • December 12, 2019

@Sophie L. Je m'excuse je ne savais pas comment supprimer le message, je vous remercie.


Sophie L.
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  • Modérateur
  • December 12, 2019

@angeletrang  Pas de soucis . Si difficulté ,on peut effacer votre message ; Faut nous le signaler évidement.