Bonjour. C'est un problème assez spécial que je rencontre. J'ai acheté un Alcatel Pixi 4 (6) qui a été configuré en français.
Dès que j'introduis ma carte SIM Proximus, à chaque redémarrage du téléphone, il capte la langue par défaut de la carte SIM et passe en néerlandais ......
S'agissant d'un tout nouvel appareil, je suis allé au SAV du commerce dans lequel j'ai acheté l'appareil et après avoir tout tenté, le préposé a été forcé de reconnaître le problème. Il a effectué un échange standard.
Sur le nouvel appareil, c'est rebelote.
Comment peut-on configurer la carte SIM en français svp ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
