Je suis un client de Proximus depuis 12 ans. Pour une fois pendant toutes ces années, en raison du changement de compte bancaire, un paiement a été retardé. Sans aucune notification de Proximus, je l'ai vu moi-même, je l'ai payé et ai fixé les détails de domiciliation. Maintenant j'ai eu la facture, avec 45 euros supplémentaires. Pouvez-vous imaginer? 15 euros pour une notification que je n'ai jamais reçue et 30 euros pour la reconnexion du service qui n'a jamais été coupé. Je suis désolé, mais c'est inacceptable. En appelant le service clientèle, j'avais un agent qui n'avait absolument aucune idée de ce dont je parlais et qui n'avait pas l'intention de trouver une solution convenable à cette situation scandaleuse. Le minimum geste commercial envers une bonne cliente serait d'avoir une note de crédit pour ces 45 euros TROP sévèrement chargés.
Pourquoi devrais-je rester avec Proximus, lorsque cela est la qualité du service que je reçois?
La concurrence est là désireux de prendre plus de clients.
Question
charges inacceptables
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.