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Question

Chrome cast


Depuis la nouvelle mise à jour il est impossible de caster Proximus TV merci de trouver une solution rapidement

20 commentaires

brebis
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  • Motivateur
  • June 17, 2018
Depuis la nouvelle mise à jour il est impossible de caster Proximus TV merci de trouver une solution rapidement
Il paraît que ça va revenir dans une prochaine mise à jour... mais quand ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Bonjour Pvds,

cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée.

Cela est prévu pour une prochaine mise à jour

Etienne

brebis
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  • Motivateur
  • June 18, 2018
Bonjour Pvds,

cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée.

Cela est prévu pour une prochaine mise à jour

Etienne

Et la fonction "télécommande", son retour est prévu ou pas ?

Car je trouvais ça intéressant aussi (pouvoir changer de chaîne directement en voyant le nom de la chaîne et son logo), donc ça serait bien que ça soit aussi implémenté lors d'une prochaine MAJ.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2018
Brebis,

La fonction télécommande n'est pas prévue non. Elle ne sera pas remise.

NicolasF.

brebis
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  • Motivateur
  • June 19, 2018
Brebis,

La fonction télécommande n'est pas prévue non. Elle ne sera pas remise.

NicolasF.

Dommage, je trouvais cette fonction utile... pour moi, c'est "un retour en arrière".🙄

  • Néophyte
  • June 20, 2018
Le problème d'il y a deux ans se reproduit : plus de Chromecast, il faut donc revenir à son laptop avec des cables HDMI ... Tout cela parce qu'il fallait un logo des Diables Rouge sur l'app ! Et en plus on a une interface utilisateur qui n'est pas des plus intuitif et on perdu la fonction télécommande !

  • Néophyte
  • July 2, 2018
Je vais me faire mauvaise langue mais...
étrangement ce problème survient quelques temps après l'obligation que les fournisseurs d’accès ont d'ouvrir leur vannes en Europe, du coup le Belge avec abo Proximus qui part a l'étranger ne peux pas voir ses chaines (puisqu'il paye pour cela) dans sa seconde résidence ou en vacances, très fort, et comme Proximus n'a aucune obligation de mettre a disposition le CAST , nous allons attendre trèèèès longtemps après cette soit disant mise a jour 🙂

calimero21
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  • Spécialiste
  • July 2, 2018
suffi de ne pas faire la mise a jour 😉

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  • Motivateur
  • July 5, 2018
Cast écran audio via Google Home ...

  • Débutant
  • August 7, 2018
En fait on se fout de nous là !! Avant ça marchait et maintenant c’est remis à une Ro haine mise à jour. Lamentable de la part de Proximinus.
En fait c’est juste pour qu’on loue des autres décodeurs hein Proximinus ?

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  • Motivateur
  • August 16, 2018
[quote=TONITO]Je vais me faire mauvaise langue mais...
étrangement ce problème survient quelques temps après l'obligation que les fournisseurs d’accès ont d'ouvrir leur vannes en Europe, du coup le Belge avec abo Proximus qui part a l'étranger ne peux pas voir ses chaines (puisqu'il paye pour cela) dans sa seconde résidence ou en vacances, très fort, et comme Proximus n'a aucune obligation de mettre a disposition le CAST , nous allons attendre trèèèès longtemps après cette soit disant mise a jour :-)[/quote

Cette explication semble plausible, à Proximus de démentir si ce n'est pas le cas !
Cette année, en vacances, j'ai dû me contenter de regarder (très peu) mon smartphone alors qu'habituellement, je prenais mon Chrome Cast avec moi ...

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  • Motivateur
  • August 18, 2018
Perso je préfère d'autres outils pour caster... c'est comme se plaindre de l'utilisation du web mail proximus ou du smart wifi... ça dépanne mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable... ce n'est pas pour rien qu'il existe des services payants qui offrent d'autres garanties de service... idem pour ceux qui se plaignent du wifi et y connectent tout et n'importe quoi en espérant les mêmes performances qu'avec du matériel professionnel...

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  • Motivateur
  • August 20, 2018
Julien_062 : même s'il existe d'autres outils (que vous ne citez pas !), et même s'ils sont meilleurs, cela ne justifie en rien la suppression, sans prévis ni alternative, d'un service qui satisfaisait un certain nombre ...

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  • Motivateur
  • August 20, 2018
Pas de pub mais suffit de se renseigner... sinon je comprends votre point de vue cela dit il s'agit d'un service gratuit sans obligation même si je vous l'accorde c'est dommage pour ceux qui l'utilisaient et en étaient satisfait. Ils en sont conscient... wait and see...

Cordialement

  • Nouveau
  • September 9, 2018
Bonjour avez vous une date pour la sortie de la nouvelle version proximus tv avec le chrome cast ?
Merci

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  • Motivateur
  • September 9, 2018
en effet, cela commence à faire long sans nouvelles de cette version !

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2018
Bonjour David.C, nous n'avons pas encore de date communiquée pour l'implémentation du ChromeCast dans la nouvelle version de l'App. Bonne journée, Jean-Luc.

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  • Motivateur
  • September 10, 2018
Désolé dêtre un peu insistant, mais c'est un peu léger de répondre qu'il n'y a pas de date.
Je me doute bien qu'on n'aura une date qu'une fois que c'est prêt.
Avez-vous pu vous renseigner ?
Vous a-t-on au moins confirmé qu'on y travaille ?
Peut-on esprérer cela dans les prochaines semaines ?
Merci

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2018
Bonsoir ATO,
Aucune date ne nous a été communiquée sans qui nous nous serions fait un plaisir de vous répondre vous vous en doutez bien;
Il y a peu de chance que le Chromecast soit implémenté dans les prochaine semaines (sauf surprise de dernière minute de la part de nos ingénieurs/programmeurs)
Proximus reste très souvent discret sur les nouvelles implémentations de fonctionnalités, même avec ses agents par crainte de fuites d'informations ;)

Cordialement,

Christophe

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  • Motivateur
  • September 12, 2018
ChristopeC
en quoi annoncer le rétablissement d'une fonction (supprimée en douce) est une fuite d'information ?
Je peux comprendre qu'on ne vous laisse pas divulger des informations concernant des nouveautés à venir, mais ici il s'agit de (tenter de) rassurer ceux qui ont perdu une fonctionalité et attendent une réponse.

Un message respectueux des clients aurait pu être : "nous sommes désolés de ne pas avoir pu offrir la fonctionalité de Chromecast dans notre toute nouvelle version du programme. Nous avions des impératifs de timing, mais soyez assuré que nous y travaillons et qu'une version incluant cette fonctionalité sera disponible au plus tard pour le ... "