Bonjour,
Je (client 619573363) me permets de vous contacter suite à la réception d’une citation à comparaître pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).
Or ces appareils ont été renvoyés en date du 16/12/2017 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ030379273) !!!! (Preuve à l'appui).
De plus des frais judiciaires et indemnités sont ajoutés à la facture de non restitution et nous en arrivons à des montants très élevés pour du matériel restitué depuis 9 MOIS !!!!!!!
Lorsque je téléphone, on me dit de me déplacer dans un magasin proximus pour régler la situation et téléphoner moi-même à l'huissier...
J'ai effectué les démarches à suivre de manière régulière quant à la restitution du modem et de la b-box, ce pourquoi je vous demande dès lors d'être plus actifs, à votre tour, dans les démarches afin de solutionner ce problème dans les plus BREFS délais !!
Pourriez-vous m’informer concernant la suite de cette procédure injuste ?
Salutations
VL
Citation à comparaître alors que tout est en ordre !!!!
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