Bonjour,
Je suis client chez Proximus pour internet depuis bientôt un an.
Etant content du service et de la connexion (88Mb), je me dis que je pourrais rajouter un service en plus: Proximus TV.
Le technicien est passé comme prévu mardi (19/06) et a installer le démodulateur, et jusqu'a maintenant aucun soucis de ce coté. L'image est bonne , aucun bug. J'en suis super content!
J'ai demandé le jour même au technicien (mardi vers 9H) si c'était possible de rajouter l'option Netflix, Il a dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il allait demander au service concerné de me contacter.
Au soir, n'ayant toujours aucune nouvelle, je sonne au 0800... on me dit pas de soucis jusqu'au moment ou la personne au bout du fil essaye d'activer le service. C'est pas possible car le passage du technicien n'est pas cloturé et que le service n'est pas activer (TV).
Il me dit qu'il me recontera le lendemain.
Mercredi à 08h, le technicien me sonne pour me demander la demande que j'avais, je lui explique, il regarde pour activer ce fameux service pour avoir Netflix.
C'est toujours pas possible... il me demande de recontacter le lendemain...
Nous sommes donc le lendemain( jeudi 21/06 19h), je téléphone 2x au service technique 0800, après que j'ai le technicien quelques minutes la communication coupe!
La je commence a perdre patience, cela fait 3 jours que j'attend qu'on me débloque le service Netflix et pour l'instant a part me dire a chaque fois "attendez le lendemain..." il n' y a rien qui avance a part les journées qui défilent.
Help!
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