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Question

CLOUD


Bonjour,
J ai créé recemment un compte cloud. Malgré des tentatives rép^étées et désespérées d'y accéder, je reçois constamment un message d'erreur code 2055. A la boutique, le conseiller m'a dit qu'il semblait que j'ai 2 comptes et possibilité de conflit entre eux puis m'a renvoyé vers le service support téléphone qui lui m^me me renvoit vers ce forum. La demande est assez urgente je dois changer de téléphone et souhaite m'assurer que mes données photos ect sont bien sauvegardées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

19 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • June 26, 2017
Bonjour bernardj,

Effectivement, deux produits Cloud sont présents dans votre abonnement, ce qui n'est pas normal. Je viens de supprimer celui qui est inutile.

Après une mise à jour dans nos systèmes, vous devriez à présent avoir accès à votre compte Proximus Cloud, en utilisant vos identifiants MyProximus.

Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne à présent ?

Désolé du désagrément.

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 27, 2017
Bonjour et merci pour votre réponse et intervention rapide. Cela semble fonctionner. Merci beaucoup.

  • Néophyte
  • July 1, 2017
Bonjour, j'ai un souci également. Impossible de me connecter à CLOUD, ni de mon smartphone Android, ni de mon Mac... Pouvez-vous m'aider rapidement?

MKarim
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  • Motivateur
  • July 1, 2017
Bonjour,

votre compte est bien configuré, vous utilisez bien votre adresse email "gmail" ?

Karim

  • Néophyte
  • July 2, 2017
Bonjour, oui. Je peux vous envoyer une capture d'écran du message d'erreur mais impossible via ce forum, on dirait...
Sur mon ordi, il y a écrit " ERREUR - impossible de trouver compte avec identifiant fourni cliquez ici pour vous connecter nouvea" et quand je clique, j'ai à chaque fois le même message.

  • Néophyte
  • July 2, 2017
Quelqu'un a eu exactement le même problème que moi ici : https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/cloud-impossible-de-trouver-compte-avec-identifiant-fourni-38361

  • Néophyte
  • July 2, 2017


AntoineF
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  • Community Manager
  • July 3, 2017
Bonjour Wanit,

Pourriez-vous nous confirmer le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus, et Proximus Cloud ?

Veuillez nous l'indiquer par message privé, depuis le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avez-vous un souci également sur vos appareils mobile, avec Proximus Cloud ?

Comme l'indique Karim, tout est bien configuré de notre côté, et votre compte est bien actif du côté de notre fournisseur.

Je vous remercie d'avance.

  • Néophyte
  • July 3, 2017
Bonjour, je n'ai toujours pas de solution mon problème...

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  • July 6, 2017
mais vous n'avez pas répondu a la question de antoineFBonjour Wanit,

Pourriez-vous nous confirmer le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à votre compte MyProximus, et Proximus Cloud ?

Veuillez nous l'indiquer par message privé, depuis le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avez-vous un souci également sur vos appareils mobile, avec Proximus Cloud ?


si vous ne répondez pas a ces questions, AntoineF ne sais aps allez plus en avant dans ces investigation.

AntoineF
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  • Community Manager
  • July 7, 2017
Tapedur,

Nous avons poursuivi la conversation en privé et via mail,, mais j'attends encore des nouvelles de Wanit.

A suivre..

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  • July 7, 2017
Pour antoine ou Daniel: https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/mails-spams-outlook-41094

  • Nouveau
  • July 11, 2017
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul, j'ai tenté d'installer proximus cloud sur mon gsm et ma tablette et... Erreur code 2055 (plus précisément: problème rencontré, veuillez attendre quelques minutes code 2055)...

AntoineF
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  • Community Manager
  • July 11, 2017
Bonjour VADOR2017,

Aucun produit Cloud n'était présent dans votre abonnement, ce qui explique l'erreur que vous recevez.

Je viens d'en ajouter un, et je vous invite à créer un compte Cloud depuis MyProximus, dans environ 24h.

Vous aurez ensuite la possibilité de vous connecter sur les applications, ou le site web, avec vos identifiants MyProximus.

  • Nouveau
  • September 5, 2017
Bonjour, je suis dans le même cas. J'essaie en vain de me connecter sur le cloud et chaque fois le mot message erreur 2055 apparaît. Je pensais que c'était le fait que je n'avais pas activé le cloud via mon compte mais hier je l'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous regarder ce qui ne va pas? Merci

  • Néophyte
  • April 10, 2018
[quote=bernardj]Bonjour,
J ai créé recemment un compte cloud. Malgré des tentatives rép^étées et désespérées d'y accéder, je reçois constamment un message d'erreur code 2055. A la boutique, le conseiller m'a dit qu'il semblait que j'ai 2 comptes et possibilité de conflit entre eux puis m'a renvoyé vers le service support téléphone qui lui m^me me renvoit vers ce forum. La demande est assez urgente je dois changer de téléphone et souhaite m'assurer que mes données photos ect sont bien sauvegardées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.[/quot

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 11, 2018
Bonjour Eddy Georges,

Je ne constate pas de 2e compte et la configuration semble ok. Je vois une connexion aujourd'hui vers 12h34.

Votre souci aurait été résolu entre temps ?

  • Néophyte
  • April 12, 2018
Bonjour Eddy Georges,

Je ne constate pas de 2e compte et la configuration semble ok. Je vois une connexion aujourd'hui vers 12h34.

Votre souci aurait été résolu entre temps ?

  • Néophyte
  • April 12, 2018
oui, par téléphone avec un de vos collègues. Mais il y a toujours un problème avec proximus tv sur smartphone, ils y travaillent et m'ont appelé ce matin
merci