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Question

Cloud


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Bonjour
Impossible de me connecter à mon cloud
Échec de connexion
Bien à vous
Nicolas

12 commentaires

Jandoute
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  • Etoile montante
  • June 27, 2019
Bonjour,

Si j'utilise l’icône Cloud sur le bureau, moi aussi impossible de se connecter, toujours login ou mot de passe incorrect.
Si je vais dans mon myproximus -> cloud 10Gb et que j'utilise le lien affiché sur cette page, la connexion fonctionne.
J'ai même dans mes produits, un second cloud 10Gb, partie de gauche en bas.
Si je clic dessus, la page affichée va pédaler dans la choucroute et Firefox va couiner après un moment.

La déconnexion du cloud ne fonctionne pas, essayé de différentes façons, il se reconnecte automatiquement en boucle. Il faut absolument se déconnecter de son myproximus pour que cela marche.

Bonne journée

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  • Auteur
  • Débutant
  • June 27, 2019
bonjour
merci pour vos explications ,mais même en déconnectant my Proximus et cloud
puis puis réinstaller cloud ,toujours "échec de connexion "
que faire?
bien à vous

Jandoute
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  • Etoile montante
  • June 27, 2019
Re,
14h05 reçu un mail de proximus demande de finaliser le cloud.
Exécuté donc, re clic sur icône Cloud et ça marche.

Es-tu certain de ton login et mode de passe pour Cloud ?
Sinon, tente de désinstaller et redémarrer le pc, ensuite réinstalle en passant par ton myproximus.
et tu attends le mail pour finaliser.

Ou bien un GM passe un coup de d'oeil dessus.

Bonaprem
PS: GM -> gentil modérateur.

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 27, 2019
Hellowwww :)

Je peux vérifier mais pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre numéro client afin que j'ai accès a vos infos 😉

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  • Auteur
  • Débutant
  • June 27, 2019
Bonsoir
Désolé mais j’ai oublié de préciser que le problème de connexion est sur mon gsm
Sur l’ordinateur sa marche
Bien à vous

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 27, 2019
Ahhhh, donc le compte cloud est ok

Est ce que c'est sur un iphone ? 😉

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  • Auteur
  • Débutant
  • June 28, 2019
Bonjour
Oui il s’ agit D’un iPhone 7
Bien à vous

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  • Auteur
  • Débutant
  • July 1, 2019
plus personne pour résoudre mon problème ??????
même pas un collaborateur Proximus??
merci
bien à vous

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  • Auteur
  • Débutant
  • July 2, 2019
Bonjour
J’ai complété mon profil en ajoutant mon numéro de client
Bien à vous
Nicolas

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 2, 2019
Bonjour nico2225,
nous sommes au courant du souci Proximus Cloud sur Iphone.
Nos équipes travaillent sur la résolution du souci.
En attendant, je vous invite à utiliser Cloud sur l'interface web.
Je suis navré pour le délai de réparation et espérons une solution très rapidement.
Merci

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  • Auteur
  • Débutant
  • July 2, 2019
Bonjour pas de soucis
On patiente
Bien à vous
Nicolas

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 3, 2019
Merci pour votre compréhension nico2225.