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Répondu

Cloud Proximus MacBook Pro


Bonjour

Je souhaite installer "cloud" proximus depuis My Proximus sur mon MacBook Pro mais j'ai un message d'erreur.

Désolé
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Est ce un problème de mon "My Proximus" ? Si oui pouvez vous régler le problème.

Merci

Laetitia

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Laetitia 15775,

Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.

Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?

3 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 12, 2018
Bonjour Laetitia 15775,

Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.

Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.

Oui l'un des deux ( celui de l'application) installée sur mon smartphone) contient des données. Comment identifier celui qui ne contient rien et celui "installé" sur mon smartphone ?

Merci

Cordialement

Laetitia

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 15, 2018
Bonjour Laetitia,

Je viens de faire le nécessaire.

Je suis allé voir quel personal cloud supprimer et maintenu celui qui contenait des données.

Il est nécessaire d'attendre 24 à 48 heures et vous pourrez tester à nouveau.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne