Bonjour
Je souhaite installer "cloud" proximus depuis My Proximus sur mon MacBook Pro mais j'ai un message d'erreur.
Désolé
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Est ce un problème de mon "My Proximus" ? Si oui pouvez vous régler le problème.
Merci
Laetitia
Répondu
Cloud Proximus MacBook Pro
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour Laetitia 15775,
Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.
Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?
Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.
Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?
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