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Question

code erreur Netflix


Bonjour,
Voila je me suite inscrite hier à Netflix via la box V6,
Mmalheureusement je ne peux lire aucune vidéo de série car j'ai toujours le code erreure tvq-pm-100 (5.2.5)!
J'ai déjà tout débranché entre 3 et 5 minutes,
J'ai aussi effectuée le reset de la box,
J'ai même refais toute ses manips avec Un collaborateur Netflix.
On m'as dit aussi via le chat proximus qu'il y aurais un problème
Quand celui-ci sera-t-il opérationnel car payer pour un service qui ne fonctionne pas, n'as pas d'intérêt

Bune à vous,
Déborah

6 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 30, 2019
Mreçu pour vos réponses 😐

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 31, 2019
Bonjour Deborah G,

Désolée pour le retard de réponse. Au niveau de l'inscription, vous n'avez rencontré aucun souci?
Donc lorsque vous cliquez sur n'importe quel film ou série, vous avez l'impossibilité de lire? Ou certaines vidéos sont accessibles?

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 31, 2019
Bonjour Sophie A,

Lors de l'inscription tout c'est effectivement bien passé. Quand je sélection un film ou une série il m'est impossible de lire la vidéo! Code erreur : tvq-pm-100 (5.2.5)
Ce pendant je suis en mesure de ne lire que les bandes annonces.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 31, 2019
Deborah G,

Je viens de voir que ce problème concerne plusieurs utilisateurs. Je fais remonter votre cas. Nous vous préviendrons dès que cela sera résolu.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 1, 2019
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ou d'amélioration?
Bbonne journée

Sophie A
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  • Modérateur
  • August 1, 2019
Toujours en investigation 😭