Skip to main content
Réponse

Code Voicemail


ArMa
Bonjour,

je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code?

Merci

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour ArMa.

Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 12, 2017
Pour info
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voicemail.html

#145# ne fonctionne que sur le réseau Px
-> Solution éventuelle= +32475151969 (=1969)

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 15, 2017
Bonjour ArMa.

Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675