Skip to main content

Commande d'internet le 12 juin toujours pas de nouvelles


Bonjour,

J'ai commandé via le webshop une connexion sur internet le 12 juin et depuis sur le lien du tracker rien n'évolue cela fait une semaine que ma commande est en cours de traitement.
Est-ce normal?


Bien à vous,

Sophie

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • June 20, 2018
Bonjour DelinteS,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 21, 2018
Le message à été envoyé, merci d'avance de votre aide.

Sophie

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 21, 2018
Ha évolution maintenant le lien du tracker est invalide du coup je ne peux même plus suivre ma commande.

EDIT: Voila c'est revenu mais sinon aucune évolution sur ma situation.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 27, 2018
Bonjour Sophie,

Je vous ai répondu en privé.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 27, 2018
J'ai fait de même bien que je commence à désespérée d'avoir autant d'ennuis pour une simple connexion internet.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 28, 2018
Bonjour Sophie,

Je viens d'envoyer une demande en interne afin d'en savoir plus sur la raison de cette attente. Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera parvenue.

Merci de votre patience,

Isabelle.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2018
Voila après avoir envoyée ma carte d'identité on m'a dit que je devais refaire ma commande, ce que j'ai fait et depuis je n'ai toujours pas de nouvelles, le tracker m'indiques toujours que ma commande est en attente et je n'en sais toujours pas plus.

Je ne sais plus trop quoi faire pour cette commande je ne sais même pas si elle est prise en compte ou non.

Bien à vous,

Sophie.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • July 3, 2018
DelinteS, avez-vous un numéro de référence pour la commande ? Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2018
DelinteS, avez-vous un numéro de référence pour la commande ? Nadia

Voila le numéro de référence de ma commande: R4WEBSHOP001419030

Bien à vous,

Sophie

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • July 3, 2018
Merci DelinteS, afin d'avoir plus d'informations concernant votre commande, pourriez-vous remplir ce formulaire : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Bonne journée, Nadia