Bonjour,
J'ai commandé une tablette Galaxy Tab A 10.1 2018 sur le site MyProximus mais j'ai reçu une version 2016.
J'ai téléphoné au 080033800 qui m'a indiqué que je pouvais aller l'échanger dans un Proximus Center.
Au Proximus Center, ils m'ont indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que, de plus, il n'avait pas de version 2018.
Cependant, il a ouvert un ticket pour spécifier la problématique qu'ils ont aussi constaté.
Ma solution est que Proximus envoie la nouvelle version 2018 dans un Proximus Center et que je l'échange contre l'ancienne version 2016 afin d'éviter que je doive la renvoyer avec tous les problèmes que cela peut comporter.
Le plus inquiétant est que sur la note de garantie, il est bien indiqué que c'est une version 2018 mais avec le numéro de série d'une 2016.
Un fameux cafouillage.
Si vous avez un contact pour faciliter l'échange, merci de m'en informer.
Question
Commande d'une tablette Galaxy Tab A 10.1 4G 2018, reçu une version 2016
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