Skip to main content

Commande de produit au sein d'un Proximus center


Bonjour,
j'ai récemment commandé un smartphone au sein d'un Proximus Center et j'aurai aimé en savoir plus car ça fait déjà un moment que j'attends et j'aurai espéré l'avoir avant la fin de la semaine

Merci d'avance,

Elodie

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 1, 2018
Bonjour Elodie,

Afin de vous renseigner sur cette commande, pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

  • Apprenti
  • April 6, 2018
Comment suivre une commande passée depuis un POS Proximus Center?
Merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • April 10, 2018
Bonjour Abass, avez-vous un numéro de commande ? N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia