Question
Commande E-Shop bloque mon compte pour autre abonnements
Bonjour. Le 1/7/18 j'ai passé commande pour un Samsung A5 avec changement de l'abo pour un de mes numéros . Sur le site il était marqué que le Gsm est disponible. Jusque aujourd'hui pas de nouvelle de Proximus! Si, le 2/7/18 un SMS en m'annoncer qu'il y'aura un petit retard vu le succès de l'action. J'ai téléphoné à Proximus le 4/7/18 où la dame pouvait juste me dire que c'est en cours de traitement. Une date ???Inconnue!!! Mais la gentille dame ne pouvait rien faire...A part dire: " Tant que c'est en cours de traitement, nous ne pouvons rien faire !" . Pire, j'aimerais bien rajouter un 3ième abo et changer un 2ième à mon compte, mais malheureusement Proximus ne permet pas des nv abo, tant qu'il y a une commande en cours. C'est inadmissible ce qui ce passe ici. Le Helpdesk ne sait pas répondre, il ne sert à rien, dans le shop on me donne votre n° de téléphone, et là de nv: "Désolé, je ne sais rien faire ...." . Veut Proximus m'obligé à changer de fournisseur? Je suis client depuis des années avec tous le pack (et il y a peu aussi avec un abo bizz quemon successeur possède maintenant) . C'est comme ça qu'on traite des bons clients? C'est qui chez Proximus qui peut répondre, si ce n'est ni le shop, ni le Helpdesk?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.