Réponse
Commande effectuée, mais rien dans la partie commande
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un Smartphone avec abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation.
Quand je clique sur le lien permettant de voir le suivit ça ne fonctionne pas et je n'ai aucune commande dans la section commande de mon compte...
Est ce parce que nous sommes dimanche ? Ou bien est ce le début des ennuis comme j'ai déjà vu dans plusieurs post sur ce forum lors d'achat sur votre e-shop?
J'ai passé une commande d'un Smartphone avec abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation.
Quand je clique sur le lien permettant de voir le suivit ça ne fonctionne pas et je n'ai aucune commande dans la section commande de mon compte...
Est ce parce que nous sommes dimanche ? Ou bien est ce le début des ennuis comme j'ai déjà vu dans plusieurs post sur ce forum lors d'achat sur votre e-shop?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bizarre,
Vous devriez avoir un champ "ticket" dans votre profil.
Par contre, entre temps on m'a assuré que votre dossier avait été pris en charge 😉
Vous devriez avoir un champ "ticket" dans votre profil.
Par contre, entre temps on m'a assuré que votre dossier avait été pris en charge 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.




