Question
Commande en ligne
Bonsoir, alors voila j'ai commandé un gsm avec abonnement en date du vendredi 8/06/19 celui ci me devait être livré en date du mardi 11/06/19. Après avoir attendu la journée pour rien du tout j'ai commencé la longue et terrible soirée d'appel. Je dis ceci comme j'ai commencé a contacté proximus qui m'ont certifié que mon gsm était bien parti et mon conseillé de joindre la poste, ce que bien sur j'ai fait. Ensuite la poste ma demandé le numero de commande qui bien sur n'est pas dans leur ordi il m'ont aussi demandé de rappeler proximus pour avoir un numero de commande commencant par 3232. J'ai appelé proximus qui m'en ont donné un apres 20min d'attente. Quand j'ai recontacté la poste avec ce fameux numero, surprise il n'était pas valable et daté du 20/02/19 a 15h56 et pour un retour, donc rien avoir avec ma commande. Je decide je de nouveau contacté proximus. Cette fois bizarrement on me met en attente puis sa coupe. Je resonne avec moin de patience la ont me raccroche carement au nez... Ma troisièmes fois, car je n'ai pas lâché, une dame me renvoie vers le service de livraison proximus et une fois n'est pas coutume pas de trace de ma commande, la dame me dit clairement qu'il ne faut pas prendre les gens pour des balles de ping pong!! De ce fait je rappel encore une fois le service proximus et la pour pas changé ont me met en attente, sauf que cette attente fu longue... 1h et personne me reprend, évidement au bout 1h il était trop tard le service fermé . Alors maintenant j'ai payé un gsm qui est je ne sais ou et que personne n'est capable de me le dire! Jamais je n'ai eu autant de soucis avec proximus mais la je compte réfléchir a changé de fournisseurs téléphoniques!!! Je souhaitebonne chance à tout ceux et celle qui souhaite commandé par le site!!!
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