Skip to main content
Question

Commande gsm avec abonnement


Bonsoir
Je me permets de vous communiquer le numéro de commande avec confirmation par mail de chez vous concernant une commande : R4WEBSHOP001553384
N’étant pas la première fois que je passe cette commande pourriez-vous vous assurez du bon suivi d’après le mail la livraison se ferait par dynamogic ce samedi
D’avance merci
MR.Bataille P.

8 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 26, 2018
Re-bonjour Pasca, c'est bien noté. J'espère qu'il sera possible d'honorer la date promise mais nous vous tiendrons au courant du suivi apporté à votre dossier.

Isabelle.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2018
Bonjour
Apparemment pas de mail de dynalogic pour la livraison je n’espère pas l’avoir comme la dernière fois
Et au niveau m’y Proximus sur mon mobile et ordi il me semble qu’il y a un sérieux problème technique ou un sérieux allez
Hier j’avais eu une personne du service care il devait me rappeler aujourd’hui et bien encore une fois non
Sans vouloir vexer merci le service à la clientèle sans compter le temps perdu les frais que ça occasionne etc ...
personnellement dites moi si on cherche à ce que je change d’opérateur parce que je veux bien être patient on me dit que tous sera vite résolu mais qu’entend t’ont par vite je pense avoir été plus que patient et respectueux

[img]e56bcded-40b2-4416-bf03-517574338da5.png[/img

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • July 30, 2018
Bonjour Pasca, avez-vous reçu des nouvelles par mail depuis votre dernier message ? Si ce n'est pas le cas, veuillez revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2018
non rien reçu vive le temps perdu

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 1, 2018
Bonjour Pasca, je viens de vous répondre via message privé, je vous souhaite une bonne journée. Adriano

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2018
Bonjour
MR adriano mais désolé je n’en vois aucune réponse en privé même en cliquant sur le lien que vous avez laissé
Bien à vous

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 1, 2018
Bonjour,

Pour les messages privé c'est par là. 😉



@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • August 2, 2018
Bonjour Pasca,

Pour retrouver notre conversation privée cliquez sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus