Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour raconter tout les déboires que j'ai eu pour une simple commande qui devait être exécutée en 2 jours sans soucis dans une société normal ...
Le 16 mai 2018 je décide de souscrire à un abonnement chez proximus avec la promo en ligne permettant d'acheter un iphone 7 - 128 go Jet Black.
Jusque là pas de problèmes je commande en ligne et on m'indique une date de livraison à savoir le 18 avril 2018...
Après plusieurs jours sans nouvelles je décide de contacter le support ce qui est déjà un sacré combat pour avoir quelqu'un en ligne (on te remballe de services en services etc). J'envois des mails et la seul réponse est que je dois passer par un autre liens pour repasser commande. Je précise que ceux-ci me redemandent de payer hors j'ai déjà été débité à ce moment ! Donc hors de question de repayer pour le même résultat. --> Si vous avez des problèmes informatiques en interne ce n'est pas au client de courir après vous vous devez régler ça en interne !
Colis envoyé le 15 mai 2018 par Bepost mais encore une erreur mauvaise adresse ! hors après vérification avec ma copie de la commande mon adresse est exacte sur celle-ci.
Une fois enfin le colis reçu je remarque en l'ouvrant que la boite de iphone est mise dans une autre boite en carton beaucoup plus grande sans aucune protections ! une blague ??
Je me dis je vais le déballer pour voir si au moins il est en bon état après tout.. Et la surprise celui-ci est couleur "Black" et pas "Jet Black" encore une fois j'ai revérifier sur ma commande encore une erreur proximus...
Résumé d'une simple commande :
1) Un mois de retard
2) Aucun suivi ni aucune informations face aux plaintes
3) Envois scandaleux niveau protections
4) Mauvaise adresse de livraison donnée par proximus
5) Mauvaise couleur "back" à la place de "Jet black"
Y à t'il quelque chose qui fonctionne dans cette commande ??
Je n'ai malheureusement pas envie de le renvoyer pour avoir le bon car peur de recommencer toute cette galère...
Commande iphone 7 - 128 go avec abonnement
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