Question
commande jamais arrivé
Commande réalisée le 28/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 29/05. A ce jour, bientôt 1mois, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée, vous renvoyez tous la balle, je n'en peux plus de vous écouter au téléphone à tous me dire chacun d'entre vous différente choses sans résultat, que du blablabla, e le pire c'est soit on me raccroche dessus ou soit me renvoie vers d'autres services qui servent a rien eux aussi, votre service à d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc je ne suis sans abonnement car j'attend la votre avec l'iphone . Service décevant pour une boîte normalement "sérieuse". En attendant, l'argent à bien été prélevé de mon compte et je pars bientot en vacances et j'ai grave besoin de l'iphone la donc svp faite bougez les choses c hallucinant.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.