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Question

Commande non livrée après 3 semaines...


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J'ai échangé des points contre une boîte de bonbons le 18 octobre.
Infos de livraisons: 5 jours ouvrables.

Ce 8 novembre, ma commande est toujours sur
"Prête pour envoi".

Que se passe-t-il ?

4 commentaires

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  • Motivateur
  • November 14, 2018
Bonjour Leda,

Je viens de faire la demande en interne pour voir ce qu'il se passe. Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

calimero21
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  • Spécialiste
  • November 14, 2018
il devais surement être trop bon 🍬 🍬 🍬

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  • Auteur
  • Motivateur
  • November 14, 2018
Mise-à-jour :
J'ai téléphoné à Proximus. On m'a conseillé d'envoyer un mail à Premium Club.
J'ai reçu une réponse satisfaisante. Ils renvoient le colis.
Bàv

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  • Motivateur
  • November 16, 2018
Bonjour Leda,

Ravie que tout soit réglé pour vous.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus