Début 2019, j'ai remis à mon nom le pack FAMILUS de mon père (décédé fin décembre 2018) et je l'ai fait transformer en TUTTIMUS en y ajoutant mon abo MOBILUS S à moi.
Donc, le pack est à mon "prénom"... mais cela est un peu gênant pour les personnes que l'on appelle car sur leur téléphone elles voient à présent mon nom à moi (exemple : A. TERIEUR) : le problème est que dans notre famille (toujours en utilisant mon exemple) on est à deux à avoir un prénom commençant par la même lettre (donc, exemple : moi c'est Alain TERIEUR et mon frère c'est Alex TERIEUR)... donc, les personnes qu'on appelle et qui voient le nom, voient A. TERIEUR mais ne savent pas si c'est Alain ou Alex qui appelle.
Et comme ma maman vit toujours, elle aurait souhaité que l'affichage soit par exemple mon nom + son nom de jeune fille... comment faire pour modifier alors le nom de l'appelant ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



