Depuis que j' ai ma BBOX-3 (début décembre 2016), j'ai toujours gardé le nom et le mot de passe WIFI (clé WIFI, "WIFI Key") d'origine.
Je sais que je peux modifier le nom ou/et ce mot de passe en me connectant à l'interface de la BBOX-3 (en tapant 192.168.1.1 dans un navigateur web).
Une fois que j'y suis connecté et que je clique sur l'onglet "Wifi 2.4 Ghz" :
1) j'ai dans "Point d'accès" une zone où est mentionné le nom du réseau wifi = son nom (SSID)... il suffit simplement de taper le nom que je veux dans cette zone ?
2) j'ai dans "Sécurité" une zone "Mot de passe" avec des ****** qui cachent le mot de passe d'origine... il suffit donc simplement de taper le mot de passe que je veux ?
3) ensuite, cliquer sur OK pour que le nouveau nom ou/et le nouveau mot de passe de mon réseau WIFI soi(en)t pris en compte ?
Concernant le mot de passe WIFI, je pensais qu'il fallait d'abord entrer le mot de passe d'origine puis dans une autre zone en-dessous le nouveau mot de passe... apparemment non, on n'entrerait que le nouveau mot de passe désiré ?
Et un reset de la BBOX-3 permet de rétablir les paramètres d'usine, en ce compris le rétablissement du nom et du mot de passe WIFI d'origine ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.