Bonjour à tous
Le calvaire continue chez Proximus
Je ne suis pas contraire et ne recherche pas la petite bête,
Je souhaite commander pour mes grands parents un GSM Doro à 99,99 € sur votre site en ligne
Mais malheureusement lors de l'encodage du lieu de retrait qui doit être mentionné, un message erreur est mis sur l'encodage ce qui implique l'annulation pure et simple de la possibilité de commande
Je souhaite contacter votre Télé boutique de Proximus à Dinant mais impossible du fait revois du client au téléphone général de Proximus
Donc j’appelle votre service client au 0800 33 0800 et là on se sait rien faire également ni commande, ni réservation, ni communiquer le tél de contact de Dinant bref la galère
Avez-vous une solution cela est à 30 km de chez moi et je ne souhaite pas me déplacer pour rien
Je pense qu'il faut prendre son bâton de Pélerin
Merci
Bigstar
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

