Skip to main content
Réponse

Comment introduire le n° de téléphone lors de la config de la TV ?


philippe99
Forum|alt.badge.img+2
Bjr à tous
J'essaie d'aider mes voisins qui ont recu u nouveau décodeur pour leur TV.
1. L'ancien décodeur à bien été désactivé via le 0800...
2. Le nveau décodeur est bien branché et la télécommande du décodeur ré-appareiller via menu+1
3. Sur la TV apparait un "Veuillez introduire votre numéro de ligne ".

Mais -j'ai tout essayé- avec la télécommande la TV (qui est bien appareillée), je ne sais pas introduire de chiffres: je vois bien la TV recevoir les ordres de la télécommande (bouton vert qui clignote), mais rien n'y fait.

??

Meilleure réponse par philippe99

Bon, voilà, le mystère est résolu gràace à @nathalie du chat. Mes voisins avaient tjrs une vielle telecommande V3 qui est incompatible avec le nveau deco.
Proximus ne livre plus de telecommande, donc n° d'échange et teleboutique ce lunid matin
Phil

5 commentaires

  • March 2, 2019
Pourquoi ne pas utiliser la télécommande du décodeur ?

philippe99
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • March 2, 2019
Merci @titi70.
J'ai ussi essayé, mais pareil: pas possible d'introduire de chiffres

C'est un peu surprenant... tu fais le 0800.. on te demande le n° de ligne... on te demande le n° client...blabla... voilà, "votre nveau décodeur est activé"... et en plus faut re-introduire un n° sur la TV ??

Le decodeur est activé, tout device qui se branche dessus doit pouvoir le reconnaitre non ?

  • March 2, 2019
Ce n’est pas la TV qui « demande » le numéro de ligne, c’est le décodeur...

Et si vous ne parvenez pas à entrer de chiffres, vous ne pourrez sans doute pas introduire de numéro de chaîne non plus... C’est peut-être simplement la télécommande qui est défectueuse.

philippe99
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • March 2, 2019
Je vais voir.. je chatte là avec le helpdesk... je vais chez le voisin

philippe99
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • March 2, 2019
Bon, voilà, le mystère est résolu gràace à @nathalie du chat. Mes voisins avaient tjrs une vielle telecommande V3 qui est incompatible avec le nveau deco.
Proximus ne livre plus de telecommande, donc n° d'échange et teleboutique ce lunid matin
Phil