Bonsoir,
Nous avons subi une panne TV / internet / téléphonie du vendredi 14h au mardi 18h , notamment en ce long we de pâques pendant lequel nous avions invité des gens afin de nous permettre de leur montrer nos dernières vacances. (Ce qui n’a donc pas pu se faire)
Nous avons donc été privé des services complets de Proximus pendant un peu plus de 4 jours, ce qui nous a été fort désagréable à toute la famille.
Nous avons convenu d’un rendez-vous avec le technicien et je me suis libéré de mon travail pour la réparation soit effectuée.
Celui-ci n’a même pas dû venir chez nous car il a repéré et résolu le problème en deux minutes dans le boîtier situé en rue.
Suite à ces désagréments qui auraient pu être solutionnés très rapidement si le nombre de techniciens une veille de pâques était plus conséquent...
Quid de ce que Proximus propose dans ces cas-là ? Un dédommagement sérieux ou une bonne opportunité pour un peu faire le check des différentes offres qui se bousculent pour le moment ?
Salutations
Question
Comment Proximus gère un dédommagement pour dérangement complet des services
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