Bonjour,
Commande passée le 25/11 pour un pack Epic Combo Full, on vient de me spécifier que je ne pouvais pas ajouter un smartphone avec data 25 tant que mes produits n’étaient pas actifs (je passerai l’information comme quoi cette offre n’est pas disponible pour les nouveaux clients tant elle me semble aberrante). Problème, Proximus se traine et se traine encore. La commande que je devais réceptionner le 26/11, les documents en attestant, vient seulement d’être validée par Proximus avec des erreurs dans l’adresse d’installation et de livraison. Génial!
Je souhaiterais donc savoir si les informations données sont correctes et s’il était normal que je ne puisse pas bénéficier d’une promotion (cashback Samsung pour le Black Friday) à cause de la lenteur de Proximus. Pour quelle raison ne puis-je pas ajouter un produit à mon compte, et donc de profiter d’une promotion à laquelle j’ai légitimement le droit, alors que tout est en ordre de mon côté depuis le premier jour?
Merci d’avance.
Question
Conditions accès promo smartphone+abonnement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.