Skip to main content
Réponse

Configuration CARTE SIM


Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de la configuration de Carte SIM.
Le téléphone est paramétré en FR..mais quand je reçois les notifications sont en néerlandais, et je voudrais que ça soit en FR.

J'ai essayé avec 1231 ... mais le problème persiste toujours.

Pourriez vous svp faire vos manipulations pour que ce problème soit résolu?

D'avance merci.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour soufbe,

Pourriez-vous nous communiquer en privé, votre numéro de GSM? Merci. Etienne

8 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 21, 2019
Bonjour soufbe,

Pourriez-vous nous communiquer en privé, votre numéro de GSM? Merci. Etienne

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 21, 2019
Bonjour,

Comment je peux vous communiquer mon numéro de GSM en privé?

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 21, 2019
Bonjour,

Le lien pour l'adresse privée des collaborateurs Proximus. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 21, 2019
Je viens de vous communiquer mes numéros

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 21, 2019
Hello Soufbe

Je viens de changer la langue

Le second était déjà bien en Francais ;)

Aurélien

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 21, 2019
OK parfait, Donc, vous me confirmez bien que la langues pour les deux SIM est en FR?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 21, 2019
Oui, La premiere était une prepay et elle était en NDLS, Je l'ai mise en Francais

La seconde était déjà en français

Aurélien

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 21, 2019
Parfait,
Merci