Skip to main content
Question

configurer compte dans outlook 2007


bonjour, suite à un souci de pc je n'arrive plus à configurer mon compte avec outlook 2007 je suis vraiment perdue. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

14 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 2, 2018
Bonjour,

Voir ici 😉

Comment configurer Outlook 2007

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 2, 2018
bonjour, merci à vous j'ai déjà essayé mais j'ai ceci en fichier joint à chaque fois


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • October 2, 2018
bonjour

c'est parce que votre nom d'utilisateur et ou votre mot de passe est incorrect. normalement vous devez l'avoir reçu avec votre souscription a internet , c'est normalement pour le nom d'utilisateur fa------ par ex fa995687 et le mots de passe il me semble que sa commence par mdagp 2 chiffres 1 lettre

bav

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 2, 2018
kikou alors là suis blonde toujours rien lol


  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 2, 2018
j'ai même essayé sans "@skynet.be" et toujours rien désolée

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 2, 2018
Bonjour @kathyp,

Votre compte mail fonctionne-t-il par le webmail?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 2, 2018
Bonjour kathyp,

Qu'avez-vous comme message d'erreur ?

Etes-vous certaine de votre mot de passe ?

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 3, 2018
bonjour, mot de passe correct j'ai mis mon compte sur mail pour windows et tout fonctionne. Je vais refaire chaque étape décrite et mettre une photo à chaque étape pour voir si je me trompe quelque part merci

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 3, 2018
voilà refais et même chose mais voici les images de chaque étape désolée merci à vous


  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 3, 2018


RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 3, 2018
Bonjour kathyp,

Si vous laisser la configuration automatique, ca ne fonctionne pas ?

Votre configuration manuelle n'est pas correcte, le serveur sortant SMTP en sécurisé n'est pas 25 mais 587

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 3, 2018
bonjour oui j'ai refait avec 587 mais idem ça ne fonctionne pas vais essayer en automatique pour voir et reviens pour vous en informer merci à vous

  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 3, 2018
voilà essayé en autmatique et idem impossible

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 3, 2018
kathyp,

Pouvez-vous me contacter en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675