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Répondu

Connexion à l'application Proximus TV


Bonjour,

J'essaye d'utiliser l'application Proximus TV. Je me connecte via mon compte Myproximus et je reçois le message suivant : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Dans Myproximus, tout a l'air correct.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Pierre

Meilleure réponse par PatriceS

Bonsoir Pierre V,

Normalement, un délai de 48 heures est requis pour l’activation du service.

J’ai fait le nécessaire 😉, Pouvez-vous refaire une tentative ?

Bien à vous

Yves

3 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 15, 2018
Bonsoir Pierre V,

Normalement, un délai de 48 heures est requis pour l’activation du service.

J’ai fait le nécessaire 😉, Pouvez-vous refaire une tentative ?

Bien à vous

Yves

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 15, 2018
Bonsoir Yves,

Ca marche, un tout grand merci.

Cordialement.

Pierre

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 15, 2018
À votre service ;-)

Bonne soirée sur notre App.

Yves