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Question

Connexion impossible Proximus tv


Impossible de se connecter à Proximus tv sur mon iPhone je reçois un message d’erreur disant zone soumise aux droits d’auteur...

7 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Bonjour Mati123,

Je viens de vérifier le profil de votre Application Proximus TV:

Tout est en ordre.

Sur quel appareil rencontrez-vous le souci?

Je vois 3 appareils utilisés sur l'App (2 samsung et 1 IPHONE 6)

(Il est possible que l'appareil que vous utilisez ait été rooté--> cela provoquerait ce type d'erreur)

Etienne

  • Apprenti
  • June 25, 2018
Bonjour, je rencontre le même problème, je suis soi-disant dans une zone hors UE, alors que je suis dans un train entre Bruxelles et Liège et que j'ai encore pu utiliser l'application sans problème la semaine dernière.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 25, 2018
Bonjour Vancra, votre appareil a bien été acheté en Belgique et n'est pas 'rooté' ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • June 25, 2018
Bonsoir Jean-Luc, j'ai bien acheté mon smartphone en Belgique et j'ai du mal à comprendre le souci puisque j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises l'application Proximus TV dernièrement avec ce smartphone (coupe du monde...) sans rencontrer de problème...
Merci pour votre aide en tout cas.

DanielV
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  • Motivateur
  • June 26, 2018
Cela a été demandé plusieurs fois à d'autres personnes qui rencontrent le même souci que vous mais je le demande quand même car je constate qu'il n'y a ici aucun mention de la localisation de l'appareil.

Est-ce que la localisation/position de votre téléphone était active ce jour la ?

Sachez pour que pour utiliser l'application Proximus tv, la localisation/position doit être activée sur l'appareil si les données mobiles (3G/4G) sont utilisées.

  • Apprenti
  • June 27, 2018
Bonjour, oui, la localisation était active (j'ai même désactivé, réactivé, relancé l'appli). Le problème était apparemment temporaire, car je ne le rencontre plus auj... Merci pour votre aide

David W
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  • Community Manager
  • June 27, 2018
Bonjour Vancra,

Super si ça fonctionne à nouveau :)

Bien à vous, David