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Question

Connexion instable depuis upgrade boîtier


benjamin.michiels
Bonjour,

Depuis que j'ai redémarré ma box (et que l'upgrade est effectif), je perds la connexion (internet et tv) de manière récurente (çà fonctionne pendant 3-4 minutes puis plus pendant 8-9 minutes... en boucle :-S).
J'ai rebooté décodeur et modem plusieurs fois, rebranché les cables, mais le problème subsiste.
Que proposez-vous comme solution?

Bien à vous,

Benjamin Michiels

7 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • February 11, 2019
Bonjour Benjamin,

Comment êtes-vous connecté? Par cable ou en wifi ?

benjamin.michiels
Le modem est connecté au décodeur par ethernet (j'ai essayé plusieurs ports, sans effet).

J'ai un PC connecté en ethernet => pas de connexion réseau.
Mon téléphone est connecté en wifi => pas de connexion réseau.
Durant les "phases sans réseau", le voyant Internet est éteint (DSL clignote).
Il est allumé (et constant) durant les "phases avec réseau" (DSL aussi).

  • Nouveau
  • February 11, 2019
J'ai le même problème.
Un technicien passe tout à l'heure.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 11, 2019
Hello Benjamin

Je ne vois pas de déconnexion de mon coté

Pourriez vous me renvoyer votre numéro de ligne via message privé via ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour être sur que je regarde sur la bonne ligne

Aurélien

benjamin.michiels
Je vous ai envoyé mon numéro en message privé.

Je peux vous assurer que de mon côté je vois bien une déconnexion


benjamin.michiels
problème résolu (visiblement un problème en amont), merci!

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 15, 2019
Bonjour Benjamin,

Super, merci pour votre retour ! 🙂