Bonjour, depuis peu ma BBOX2 blanche avait un comportement erratique (connexion / déconnexion intempestives).
Je l'ai changée contre une BBOX3.
Avec ma BBOX2 j'avais un débit acceptable : 20ms en ping, proche de 60mbps en down, jusque 6mbps en up.
Aujourd'hui, avec ma BBOX3 mon internet est à la limite de l'utilisable : 66ms en ping, à peine 10mbps en down, et 0.5mbps en up.
Ci-dessous les infos données par l'outil de diagnostic pour BBOX sagem.
J'y vois que le vectoring est inactif et que le DLM est pas encore passé... Serait-ce la cause du problème ? Le cas échéant comment le résoudre prestement ? Je travaille à domicile et ma connexion Internet est vitale pour mon travail...
D'avance merci pour votre support.
Sebastien
Répondu
Connexion internet fortement ralentie depuis changement à BBOX3
Meilleure réponse par JLMA
Bonjour slegrand, malheureusement, si vous avez changé de BBox, la ligne est reconfigurée dans son profil initial et il faut que le DLM repasse. Cela peut prendre plusieurs semaines. et nous ne pouvons pas intervenir là-dessus. Il va falloir être patient. Maintenant, sans numéro de la ligne, il ne m'est pas possible d'en savoir plus. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous communiquer celle-ci en privé via le lien ci-après :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée, Jean-Luc.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne soirée, Jean-Luc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
