Madame , monsieur ,
Ma femme a un GSM commençant par 0475 et depuis que c’est ne nouveau système elle n’a plus accès au Proximus Public Wifi . Alors que my proximus sur son gsm dit que c’est activé . Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Madame , monsieur ,
Ma femme a un GSM commençant par 0475 et depuis que c’est ne nouveau système elle n’a plus accès au Proximus Public Wifi . Alors que my proximus sur son gsm dit que c’est activé . Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Meilleure réponse par VincentM
Salut
Pour être bien sûr que nous nous sommes bien compris, avez-vous bien fait une réinitialisation du mot de passe sur votre espace web “MyProximus” ?
Si c’est le cas, je vous invite à aller sur l’application MyProximus sur le GSM qui doit avoir Public Wifi, lorsque vous êtes sur l’app, allez dans mes produits, choisir le numéro qui doit avoir Public wifi, tout en bas de la page, vous avez normalement Public Wifi, choisissez internet Maxi …
Normalement ça devrait être bon …
Je reste à votre disposition
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.