Bonjour,
Depuis 2 ou 3 mois et cela va en s'aggravant , j'observe que la consommation en téléphonie fixe de notre ménage s'accroît d'une manière anormale. Averti par My Proximus que ma consommation était hors forfait, j'ai échangé des points proximus pour éviter une facture trop élevée. Cependant le problème s'aggrave et my proximus m'indique un surcoût probable pour notre facture de mars 2018 de 61, 62 € pour la téléphonie fixe.
Je suis entièrement en ordre de payement pour la facture de février 2018 et les factures antérieures mais je viens de demander un détail complet de la facture de février 2018 afin de tenter de comprendre ce qui se passe.
Je me suis présenté au siège de Proximus , rue Crapaurue à Verviers mais il est fermé .
Je me suis rendu rue la Station 8 à Verviers comme conseillé sur l'affiche rue Crapaurue mais l'employé n'a pu m'aider car il n'a pas accès au données. Un appel en téléphonie fixe durant les heures de bureau coûterait 0,75 € par appel. Si je calcule 61,62 divisé par 0.75 , cela fait 82 appels en ligne fixe durant les heures de bureau.
Ceci me paraît très peu probable et je m'interroge si une fraude est possible et si quelqu'un / quelqu'une pourrait téléphoner à notre place sur notre compte sans être en notre maison.
Que convient-il de faire ? Chez Proximus , rue de la Station , 8 à Verviers, ils me répondent , soyez attentifs à vos appels en téléphonie fixe et attendez votre facture avant de réclamer.
Question
Consommation anormale en téléphonie fixe / Fraude possible ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.