Répondu
Consommation incomplète dans MyProxius
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que ma consommation internet fixe à totalement disparue de l’application my proximus. Donc impossible de pouvoir contrôler celle-ci. J’ai déjà appeler le call center 3 fois ou l’on m’a donné 3 réponses différentes à chaque fois. La dernière on m’a même supprimé mon compte existant en me disant qu’il y avait un bug. M’obligeant du faite à recréer un nouveau compte qui ne fonctionne toujours pas. Dans l'attente d'une réponse, Merci
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Marc VDB,
Vous pouvez nous envoyer un email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail.
Décrivez votre question/plainte avec un maximum de détails.
Vous pouvez également ajouter une pièce jointe.
Bouchra de l'Equipe Proximus
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