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Répondu

Consommation incomplète dans MyProxius


Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que ma consommation internet fixe à totalement disparue de l’application my proximus. Donc impossible de pouvoir contrôler celle-ci. J’ai déjà appeler le call center 3 fois ou l’on m’a donné 3 réponses différentes à chaque fois. La dernière on m’a même supprimé mon compte existant en me disant qu’il y avait un bug. M’obligeant du faite à recréer un nouveau compte qui ne fonctionne toujours pas. Dans l'attente d'une réponse, Merci

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Marc VDB,

Vous pouvez nous envoyer un email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail.

Décrivez votre question/plainte avec un maximum de détails.

Vous pouvez également ajouter une pièce jointe.

Bouchra de l'Equipe Proximus

2 commentaires

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  • Motivateur
  • May 5, 2018
Bonjour Marc VDB, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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  • Résident
  • Réponse
  • May 9, 2018
Bonjour Marc VDB,

Vous pouvez nous envoyer un email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail.

Décrivez votre question/plainte avec un maximum de détails.

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