Bonjour,
J'ai échangé à plusieurs reprises des crédits d'appels pour appeler depuis mon GSM (lié à ma facture de ligne fixe) et je n'arrive plus (avant, c'était déjà très compliqué via certains détail de la facture online du fixe, mais maintenant, c'est impossible) à consulter quel est le solde de mes crédits d'appels pour mon GSM.
Expliquez-moi comment consulter ces soldes de crédits d'appels s.v.p.
Merci d'avance.
Réponse
Consultation de solde de crédir d'appel GSM reçue en échange de points bonus Premium
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour marie-clairelejour,
Afin de retrouver cette information veuillez vous dirigez sur MyProximus et cliquez directement sur l'onglet "Ma Conso".
Par la suite, accédez directement à l'écran reprenant le nombre de minutes consommées sur le nombre total de minutes gratuites liées à votre ligne fixe.
D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afin de retrouver cette information veuillez vous dirigez sur MyProximus et cliquez directement sur l'onglet "Ma Conso".
Par la suite, accédez directement à l'écran reprenant le nombre de minutes consommées sur le nombre total de minutes gratuites liées à votre ligne fixe.
D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.