Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je rencontre des soucis pour configurer le contrôle parental sur la Bbox3.
Lorsque je définis des plages horaires pour les différents types de machine à la maison (PC, Smartphone, ...) je reçois après avoir configuré 2 ou 3 machines, l'erreur "Device parental Configuration failed".
Cela fait des mois que cela dure et après avoir déjà remplacé 2 fois la Bbox (aussi bien Sagem que Technicolor) le problème est toujours présent.
J'ai déjà effectué plusieurs reset complet de la Box, rien n'y fait.
De plus après chaque reboot (non sollicité) de la box, tous les paramètres sont perdus et je peux tout recommencer à 0 avec uniquement les appareils qui passent.
Ces problèmes ne sont pas récents et je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes (j'ai déjà lu pas mal de cas similaire sur ce forum ou d'autres forums et qui ne datent pas d'hier)
Pourriez-vous trouver une bonne fois pour toute une solution à cette erreur qui perdure depuis bien trop longtemps ?
Merci d'avance pour votre aide.
Question
Contrôle parental
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.







